Une charte d’engagement au service de la qualité

L’obtention en décembre dernier de la labellisation Quali’Hlm® vient récompenser nos efforts et notre engagement en matière de qualité de service.

 

Dans le cadre de cette démarche d’amélioration continue et concertée au service de la satisfaction des locataires et du cadre de vie, nous avons mis en oeuvre une charte qualité.

 

Pour garantir à nos locataires un service de qualité toujours plus efficace et répondre au mieux à leurs attentes, cette charte est le résultat d’une politique d’entreprise à laquelle ont participé l’ensemble des collaborateurs d’Agen Habitat.

Elle s’articule autour de 5 engagements.

  • Réussir l’entrée dans le nouveau logement de nos locataires
  • Etre à leur écoute
  • Assurer la propreté et la tranquillité de leur cadre de vie
  • Traiter leurs réclamations dans les meilleurs délais
  • Les accompagner durant tout leur parcours résidentiel

Retrouvez le détail de ces 5 engagements en consultant notre charte Qualité.

Retour à la liste

Publié le : 17 février 2025

Dernière mise à jour : 17 février 2025

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?