OBTENTION DU LABEL QUALI’HLM

Avec près de 3 000 logements, un des grands défis pour l’Office est d’assurer au quotidien et en continu une qualité de service exemplaire.

C’est ce défi que nous avons souhaité relever en nous engageant dans la démarche ambitieuse et exigeante de labellisation « Quali’HLM® » afin de revisiter nos procédures et notre organisation en vue d’optimiser de manière durable notre qualité de service.

Le 16 décembre 2024, le label Quali'hlm est venu récompenser nos efforts.

Le label QUALI’HLM c’est quoi ?

En plus d’être valorisante et mobilisatrice pour l’organisme et ses collaborateurs, cette démarche vise à identifier nos points forts et points d’amélioration en vue de faire émerger de nouvelles pistes.

Pour vous garantir un service de qualité toujours plus efficace et répondre au mieux à vos attentes, cette charte est le résultat d’une politique d’entreprise à laquelle ont participé l’ensemble des collaborateurs d’Agen Habitat.

Le label «Quali’HLM®» certifie la dynamique d’amélioration permanente et concertée de la qualité de services et couvre toutes les thématiques : accueil, entrée dans les lieux, traitement des réclamations, tranquillité, propreté, dispositifs d’écoute, communication, qualité…

Quelles actions ?

La démarche qualité que nous avons mise en oeuvre s’articule autour de 5 engagements

  • Réussir l’entrée de nos locataires dans leur nouveau logement
  • Etre à l’écoute de nos locataires
  • Assurer la propreté et la tranquillité de leur cadre de vie
  • Traiter leurs réclamations dans les meilleurs délais
  • Accompagner nos locataires durant leur parcours résidentiel

Dernière mise à jour : 23 janvier 2025

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